Conditions générales de vente

CONDITIONS DE VENTE

PRIX – Nos prix s’entendent TOUTES TAXES COMPRISES, FRANCO DE PORT à partir de 200€ d’achat et expédition en une seule livraison. Valables en France métropolitaine hors Corse.

QUANTITÉ – Les caisses expédiées sont de 3 bouteilles minimum.

TRANSPORTEUR – Nos accords sont spécifiques à nos transporteurs. Notre clientèle ne peut donc pas choisir son propre transporteur.

DÉLAI – Il est en moyenne de huit jours à partir de la réception de votre ordre. Commandez en dehors des périodes de fête car ce délai peut s’allonger. En cas d’urgence, précisez la date extrême à laquelle vous souhaitez être livré. Nous essaierons de vous attribuer une priorité.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ – Ce terme part du principe de bonne qualité marchande du produit, tant gustatif, qu’analytique. Toute contestation doit être accompagnée du renvoi d’un échantillon représentatif. Toute qualité inférieure constatée se traduira par un remplacement selon disponibilité ou par un remboursement.

RUPTURE DE STOCK – Certaines offres peuvent être épuisées lors de votre commande. Nous vous proposerons toujours un vin de même qualité et au même prix en substitution.

PAIEMENT – Nos marchandises s’entendent toujours paiement comptant, par chèque bancaire, postal ou carte bancaire.

REMISES – Les commandes groupées peuvent bénéficier de remises pour le tarif général à condition qu’il n’y ait qu’un point de livraison et une seule facturation (Nous consulter à partir de 10 colis.) Nous n’accordons pas de remise pour le primeur.

INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES – Remplissez complètement votre bon de commande : numéro de téléphone, précisions sur l’adresse du destinataire, heures d’absences, endroit exact où livrer le vin (gardien, concierge, voisin etc…). Le transporteur vous facturera un deuxième passage (légal).

RÉCEPTION DE COLIS – Ne réceptionnez pas un colis en mauvais état. Tous nos envois sont remis en parfait état au transporteur. Il appartient au destinataire de formuler par écrit et en recommandé auprès de celui-ci toutes les réserves éventuelles sur le bordereau de livraison en cas de bris, manquant, fuites, délai abusif, etc… au moment de la remise de la marchandise. Ces réserves doivent nous être confirmées dans les 48 heures maximum après la livraison, avec photocopie du récépissé et votre lettre nous confirmant vos réserves. Dans tous les cas, les vins en retour doivent être redonnés au transporteur qui vous a livré.